-10% de réduction à partir de 4 articles

Politique de remboursement

RETOURS

Notre politique dure 20 jours. Si 20 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas  de produits à usage intime ou sanitaire. (culotte menstruelle)

Pour effectuer un retour Et surtout demander la possibilité auprès des services de S.A.V à l'adresse mail suivante : retours@lesculottes.fr

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à retours@leculottes.fr 


Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

ATTENTION,  il est préférable de ne pas renvoyé un article sans faire suivre votre colis, cela évitera toute perte ou vole de colis, et dans ce cas ne ne seront pas en mesure de faire un échange.